ArmaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CANDIDATURE]

Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty [CANDIDATURE]

Message par Julien Merguez Sam 21 Nov - 13:17


IRL:

Mon prénom: Julien
Mon âge: 14 ans
Née: Mardi 26 juin 2001 a 13h30


IN GAME:

Mon nom Minecraft : Julien Merguez
Je joue depuis 2 ans

HISTOIRE ROLEPLAY:

Je suis née à Oreokastro ,dans une petite famille de berger , dont j'étais le fils unique.
Je n'ai jamais connu ma mère , morte en couches pour me sauver , c'est mon père nommer Stephane qui ma élever mais vers mes 20 ans ,un soir quand je fût rentré des champs , je vît mon père gisait au sol en sang , il avait été abattu pour sa richesse. Fou de rage je décidais de partir traquer l'individu qui a commis cet acte infâme , je décidais alors d'infiltrer une famille rebelle pour en trouver le coupable mais très vite ma rage se dissipant , je me suis attacher à ces gens-là qui eut aussi n'avait plus de famille , Très vite je me suis plongé dans le grand banditisme et accomplis des actes de vol mais sans meurtre jusqu'au jour , où en braquant une maison en ouvrant la porte j'ai croisé dans mon viseur un enfant je voulus l'épargner mais mon collègue n'était pas du même avis , une balle c'est décocher , j'avais tué mon collègue après tout cela je devais m'enfuir de ma famille n'ayant plus rien , je décidais de reprendre une vie normale , je me suis donc installé à kavala et me suis fait embaucher comme dépanneur et plus tard je repris la relève du service de dépannage de Kavala. Mais un soir je me suis rappelé de cette scène où mon père gisait au sol , je décidais donc dans un dernier élan de m'engager dans la gendarmerie pour retrouver ce tueur et venger mon père de cette atrocité.

MES ENVIE DE DEVENIR POLICIER :

Ma motivation première pour devenir gendarme est avant tout pour le RP que propose cette activité .


HORAIRE:

Lundi : X
Mardi : Des fois a 18heures 30
Mercredi : 13heures 20heures
Jeudi : Des fois a 18heures 30
Vendredi : 18heures 3heures du matin ( j'espère que ma mère verra pas ma candidature )
Samedi - dimanche toute la journée tote la nuit

Cordialement JulienMerguez

Julien Merguez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Empty ACCEPTER

Message par Arroy3876 Dim 29 Nov - 10:22

Nous avons la joie de te dire que tu as était accepter au seins des gendarme .
Présente toi sur notre ts pour que l'on te grade sur le serveur.

Cordialement.

Arroy3876

Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum