ArmaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Policier by Apex142

2 participants

Aller en bas

Policier by Apex142 Empty Policier by Apex142

Message par mehdi13012 Sam 28 Nov - 15:03

Bonjour, je vous contacte pour faire partie de la Police :

IRL:

Mon prénom: Mehdi
Mon âge: 12 ans
Née: 20/11/2002


IN GAME:

Mon nom Minecraft : Apex142
Je joue depuis 3 ans

HISTOIRE ROLEPLAY ARMAMANIA (MINECRAFT) : Mon histoire a été très simple , depuis mais année que j'ai parcourus , j'ai vu ce quelle était une vie de souffrance, mais j'essaye d'évacuer cette souffrance par la confiance et l'amour que les gens peuvent m'apporter , J'essaye de surmonter mes peurs et je veux les mettre à disposition pour le bien de tous , mais j'essaye de me remonter le moral comme tout le monde , J'étais une jeune de 9 ans et j'ai vécu un attentat dans la banque de kavala là ou je suis née et donc j'ai été sauvé par un policier que je ne connais même pas , maintenant, je souhaite devenir cet homme qui m'a sauvé la vie. , Je vais souvent voir mais parent qui se trouve dans la ville de Kavala en retenant l'amour que j'ai pour eux , maintenant je souhaite progresser dans cette aventure pour avancer à protéger cette ville et faire quelque chose de mieux.


MES ENVIE DE DEVENIR Policier: J'ai envie de devenir policier , car je trouve la justice qui et satisfaisant devant nous déjà pour régler les problèmes qui a dû causer sur les villes, je souhaite intervenir sur cette ville pour rejoindre la paix et protéger ces magnifiques Villes que nous avons en habitat.


HORAIRE:

Semaine : 17H A 20 H
Week-End : 14H A 20H

Je vous remercie , en esperant d'être accepter en tan que policier

,Merci

Cordialement, Apex142

mehdi13012

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Policier by Apex142 Empty ACCEPTER

Message par Arroy3876 Dim 29 Nov - 10:19

Nous avons la joie de te dire que tu as était accepter au seins des ... .
Présente toi sur notre ts pour que l'on te grade sur le serveur.

Cordialement.

Arroy3876

Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum