ArmaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Rebelle | AK_FRA

Aller en bas

Candidature Rebelle | AK_FRA Empty Candidature Rebelle | AK_FRA

Message par AK_FRA Dim 6 Déc - 12:25

Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Alan Heuze
AGE RP et HRP : RP 18 / HRP 14
J'ai le vrai arma 3 altis life :
Durée de jeu sur Arma : 1171 heures
Expérience RP : -Mon expérience vient principalement de "Altis life"
Pseudo : AK_FRA
---------
Horaires
---------
Lundi : De 17h a 23h
Mardi : De 17h a 23h
Mercredi : De 12h a 23h
Jeudi : De 17h a 23h
Vendredi : De 16h a 23h
Et le week-end tout le temps si je suis pas trop occuper par mes activite de DJ car je suis un DJ !



------

HRP

------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur ...? -Un bon rebelle est une personne qui ,malgré sa classe, doit respecter toutes les personnes I.G et aussi les règles du serveur. Elle ne doit en aucun cas ce sentir "immortel" par rapport a ses armes et ne pas les utiliser pour ça propre cause mais bien pour celle de ça famille ou de la protection de ses travailleurs.
avez vous un journal de bord? -Oui depuis peut
Quels sont vos objectifs en jeu? -Protéger notre territoire et civil des rebelles qui vienne pour ce divertir de ceux-ci.
Avez vous bien compris le règlement? -Oui je viens de le relire pour être sûr
Avez vous des questions ou un doute concernant des règles? -Non



-------

RP

-------


Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels événements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Je suis arrivé à Altis avec ma famille il y a 2-3 mois avec le souhait de protéger, aider et dominer. La ville de Pyrgos nous a vite intéressé ma famille et moi (Les Corleone). Nous nous sommes installés et avons commencé a aider et protéger les civils, le seul problème, c'est que les armes que nous possédons ne nous permettent pas de défendre nos travailleurs, civils et notre territoire des autres rebelles. C'est donc en ce jour que j'ai décidé de devenir rebelle avec l'accord des dieux de Altis.

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Je me suis installé dans la ville de Pyrgos il y a 2-3 mois, de ce temps ce fut les Viccenci qui dominaient cette ville et ses ressources, dans le but de devenir avec ma famille l'une des plus crainte de Altis.
Quelque temps plus tard les Viccenci ont reconnus dans notre manière d’agir que nous étions apte à dominer la ville de Pyrgos. Depuis ce temps nous dominons, aidons et protégeons les civils cette ville mais nous n'avons pas les armes apte a cela. Mais bientôt, du moins je l'espère, je deviendrais rebelle.

Si votre personnage à participé à DES ACTIONS[?IMG] marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

-J'ai participer à plusieurs braquages de la banque de Altis (3-4)
-Nous avons fait un convois de 7-8 H.E.M.T.T de substances illicites

AK_FRA

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum